AW-GUIDE EST L’OUVRAGE DE RÉFÉRENCE POUR LA BRANCHE AUTOMOBILE EN SUISSE.

CONTACTS CIBLÉS POUR DES AFFAIRES QUI ROULENT.

Petro
DESA AUTOGLASS AG

DESA AUTOGLASS AG

Votre personne de contact

Luciano Paludi

Luciano Paludi
Responsable des ventes et du marketing
+41 31 938 48 66
luciano.paludi@desa-autoglass.ch

PORTRAIT D’ENTREPRISES

DESA AUTOGLASS SA – Le spécialiste du vitrage automobile numéro un en Suisse, fortement orienté vers le service à la clientèle.

 

Depuis bientôt 20 ans, la société DESA AUTOGLASS SA propose des prestations de service exclusivement dédiées au vitrage de véhicules. Ses compétences aussi bien que son approche client lui ont permis de bien s’implanter sur le marché. Dotée de 27 filiales DESA propres et de plus de 100 véhicules- 
ateliers, il lui est facile d’intervenir rapidement où que ce soit en Suisse et sur n’importe quel type de véhicule, sans que cela reste des promesses en l’air. Le service à la clientèle assuré sur place et la souplesse de DESA conjugués à la clarification de la prise en charge du sinistre auprès de la compagnie d’assurance allègent au maximum les démarches en cas de bris de glace. La flexibilité, le savoir-faire, la fiabilité, l’écoute de la clientèle en toutes circonstances et les garanties considérables octroyées parachèvent l’offre de services professionnels de DESA.

 

PRODUITS ET PRESTATIONS

Une accessibilité facilitée par la hotline centralisé
Il suffit d’appeler au 0848 80 40 22 et nous nous occupons de tout.

De vastes compétences
DESA AUTOGLASS se réjouit de vos commandes concernant les segments automobiles suivants: voitures de tourisme, véhicules de livraison, camions, bus, tracteurs, engins de chantier, véhicules communaux et spéciaux, bateaux, cabines de téléphérique, tramways, trains.

Des interventions sur le site minimisant les moyens à déployer
La plupart des bris de glace peuvent être traités (via une réparation ou un remplacement) directement au domicile des clients ou sur le lieu de travail, ce qui réduit ainsi énormément tant l’ampleur du travail nécessaire que la durée d’immobilisation du véhicule.

Une réparation de vitre rapide et peu coûteuse
Dans bien des cas, le parebrise ne doit pas être remplacé tout de suite. Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 5 francs et qu’il se situe hors du champ de vision du conducteur, rien ne s’oppose à une réparation à un coût avantageux. Une résine spéciale permet de retoucher facilement, proprement et rapidement le parebrise en l’espace d’une heure. La vitre présente de nouveau sa solidité d’origine et l’endroit réparé n’est quasiment plus perceptible.

Un remplacement de vitre fiable et compétent
Si le point d’impact se trouve juste dans le champ de vision du conducteur ou couvre une zone plus grande qu’une pièce de 5 francs, la vitre doit être impérativement remplacée. Dans le 
droit fil de la devise «De nouveau prêt à rouler en moins de trois heures», le véhicule ne reste immobilisé que pendant une brève période, même en cas de graves détériorations que ce soit sur un parebrise, une vitre latérale ou une lunette arrière.

Le calibrage des systèmes d’assistance à la conduite
S’appuyant sur des instruments de diagnostic ultramodernes et un personnel dûment formé, DESA AUTOGLASS est capable d’exécuter le calibrage des capteurs actuellement requis conformément aux directives du fabricant. Cela garantit le fonctionnement correct des systèmes de sécurité importants après un changement de vitre.

DESA ACADEMY:  la formation constitue tout un programme chez nous
La complexité liée au vitrage automobile ne cesse de croître et elle exige des spécialistes initiés à la gestion des sinistres. Les compétences techniques indispensables sont dispensées au sein du propre centre «DESA ACADEMY» dans le cadre d’une formation de base et d’une formation continue permanente.

Une gestion fiable et avantageuse des partenaires
En sa qualité de principal partenaire d’éminentes compagnies d’assurance suisses et de fournisseurs de solutions de gestion de parcs de véhicules ainsi que de propriétaires de grands parcs de véhicules, la société DESA jouit d’une expérience acquise de longue date et elle connaît au mieux, de ce fait, les besoins spécifiques de ces segments de clientèle. Processus de travail et systèmes de facturation clairement définis, échange de données informatisées et temps de réaction brefs se traduisent pour nos partenaires par une gestion des sinistres efficace, simple, économique et transparente.

 

 

GALERIE DE PRODUITS