Voir le magazine

Vous souhaitez inscrire votre entreprise dans le guide AW car elle n’y figure pas encore?
Annoncez-vous dès maintenant! E-MAIL: JD@AWVERLAG.CH
téléphone: +41 43 499 18 60

Aw Guide Logo Auto&Wirtschaft

AW-GUIDE EST L’OUVRAGE DE RÉFÉRENCE POUR LA BRANCHE AUTOMOBILE EN SUISSE.

CONTACTS CIBLÉS POUR DES AFFAIRES QUI ROULENT.

C3 Car Competence Center GmbH

C3 Car Competence Center GmbH

Votre personne de contact

Künzli Jost

Künzli Jost
Ing. dipl. HTL technique automobile

Künzli Yves

Künzli Yves
Master of Science, Business Information Systems Ing. dipl. BSc technique automobile

Marcel Sutter

Marcel Sutter
Chef de projet informatique Federal BP Directeur des ventes

PORTRAIT D’ENTREPRISE

C3 est spécialisé dans la solution de processus en gestion de sinistres. Nos forces sont la flexibilité, une expertise solide et des standards de haute qualité. Nous offrons un système de gestion de sinistres moderne avec les plateformes EC2, C3 bourse d'épave et Autobid. EC2 peut compter sur des références importantes comme AMAG, EMIL FREY AG et des autres grandes entreprises qui utilisent EC2 comme système pour la résolution des sinistres. AXA, Zürich, Allianz, Helvetia, Baloise et des autres assurances utilisent EC2 avec plus de 1000 garagistes pour le processus gestion de dommage et pour leur transmettre des factures. En tant que principal fournisseur de logiciel suisse dans le domaine de la gestion des sinistres, la société C3 impose des exigences élevées à ses processus et systèmes de gestion. Depuis décembre 2020, autant la société C3 Car Competence Center GmbH que l’entreprise C3 Restwertbörse AG sont même deux fois certifiées ISO. Les deux entreprises disposent de la certification ISO 9001 dans le domaine de la gestion qualité. Cette certification distingue, entre autres, la satisfaction clientèle, l’orientation clientèle et l’efficacité des processus des entreprises. La certification ISO 27001 confirme les données et la sécurité des informations des deux entreprises. En outre, cette certification spécifie que les sociétés disposent d’une gestion constante des problèmes de sécurité et des processus requis correspondants.

PRODUITS ET PRESTATIONS

EC2 est une plateforme web d’ordre et de communication de C3. La plateforme B2B traite des processus numériques dans la gestion des sinistres d’accident de manière efficace et simple et relie tous les participants en temps réel de telle sorte que toutes les actions soient directement visibles. L’EC2 dispose de multiples fonctions pour la conduite des sinistres et d’applications pour le règlement de ces derniers. Tous les processus ont lieu par voie électronique et permettent ainsi de régler les sinistres sans support papier. L’efficacité et le confort d’utilisation sont au premier plan. Ainsi, les utilisateurs d’EC2 peuvent, par exemple, être activés pour différents groupes d’intérêt ou domaines d’application au moyen de droits d’accès définissables.

Pour le remarketing:
Processus de reprise de véhicule: chaque étape de processus est visible en temps réel – passation d’ordre, logistique de transport, ordre de transport, protocole de réception, évaluation de l’état, rapport, rapport clientèle, statistiques et facturation. Au moyen de valeurs prescrites prédéfinies, il est possible de vérifier, en tempsréel, le respect des délais.
Evaluation de l’état du véhicule pour les concessionnaires: une évaluation de la reprise avec des processus clairs conduit à une hausse de la qualité en interne et à des rendements accrus. De plus, il est possible, au moyen d’une interface via la C3 Restwertbörse (la plus grande bourse de véhicules B2B de Suisse), d’obtenir des offres d’achat optimisées.

Pour la gestion des sinistres:
Gestion des sinistres avec les assurances: la communication, la passation d’ordre et la facture électronique s’effectuent par voie numérique via l’EC2. Processus clairs et utilisation simple.
Bourse K&L: les entreprises peuvent accepter les ordres de réparation directement et en toute sécurité au sein du réseau de partenaires propre. De cette manière, tous les partenaires économisent du temps, d’autant plus que les réparations deviennent de plus en plus complexes.
Coin business: nos clients profitent d’un réseau exclusif et peuvent proposer leurs spécialités directement dans l’EC2.

Pour la fixation des délais:
Portail clients: le client choisit le site de réparation et la date de la réparation. Il crée ainsi un ordre dans l’EC2. Ceci permet au réparateur de déclencher la gestion numérique de sinistre avec l’assurance. Cette application est utilisée pour les assurances et les grandes entreprises et est configurée individuellement avec une marque propre.
Gestion de sinistre grêle: les sinistres importants sont planifiés, calculés et traités de manière professionnelle. La gestion des sinistres de grêle est appliquée par plusieurs assurances et débosseleurs.
Portail de rendez-vous drive-in: vos clients réservent eux-mêmes leur rendez-vous – Le standard pour les prestataires de réparation de dommage dus à la grêle en Suisse. En outre, d’autres applications destinées à des prestations saisonnières, comme le changement de pneus, sont simples à réaliser.

Pour la gestion de flottes:
Outil de flotte: gestion numérique, planification, commande et surveillance de flottes de véhicules (parc de véhicules) afin que toutes les ressources et tous les services soient utilisés le plus efficacement possible. Avec une gestion des sinistres entièrement intégrée et évaluation de gros.

Prouvé :
Détection de permis de circulation – saisie de données avec photos
EC2 bourse de réparation – attribution simple et rapide des travaux aux entreprises partenaires
Responsive design – l'application avec un iPad ou avec une autre tablette est encore plus facil

GALERIE DE PRODUITS

REPRÉSENTÉ DANS LES SECTEURS

Diese Website verwendet Cookies, um die Nutzerfreundlichkeit zu verbessern. Durch die weitere Nutzung der Website stimmen Sie dem zu. Um mehr über die von uns verwendeten Cookies zu erfahren, können Sie unsere RICHTLINIEN FÜR DATENSCHUTZ UND VERWENDUNG VON COOKIES aufrufen.

OK