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Réclamations des clients sur le ralenti des diesels!
Depuis plus de 15 ans, la societe CPO Diesel & Electro SA de Stüssling en s' est specialisée dans les systèmes d'injection common rail. Pour Bosch, Delphi et VDO-Continental, la société soleuroise remplit les exigences de remise en état et de test des pompes HP et injecteurs. Depuis la fondation de CPO Diesel & Electro SA. en 1988, l'entreprise a continuellement développé ses activités et s'est adaptée aux dernières évolutions techniques. Un service impeccable et la réparation parfaite des systèmes d'injection diesel - pompes a haute pression, rampes communes d'injection, injecteurs - sont les forces de CPO Diesel & Electro SA. Ces atouts, la société les met aussi au service des injecteurs piézo, en particulier des systèmes ContinentalNDO dont le ralenti parfois irrégulier irrite les clients. Sur les moteurs DV6 de PSA. une combustion dure (martèlement) peut aussi survenir. Ouant au moteur VW 1.6 a piézoinjecteurs VDO, son martèlement peut survenir de manière constante au ralenti.
Equipements demier cri sur site
Souvent, on diagnostique un systeme d'épuration des gaz d'échappement ne fonctionnant pas correctement. En effet, si la
température des gaz ne monte pas suffisamment haut, le processus de régénération n'est pas possible. La cause peut venir d'une quantité d'injection incorrecte. Avec la nouvelle installation de test de la société CPO Diesel & Electro SA, les injecteurs piézo de Continental/ VDO sont testés sur les différentes quantités d'injection. Lorsque toutes les quantités prescrites sont atteintes, un nouveau code doit être introduit dans le module de gestion moteur avec un appareil de diagnostic approprié. Le logiciel dans l'unité de gestion moteur peut désormais faire fonctionner les injecteurs correctement. Or, bien souvent dans les ateliers, les injecteurs sont remplacés inutilement, entraînant des frais éléves. Avec son installation de test, CPO Diesel & Electro SA permet d'économiser a la fois du temps et de l'argent. (pd/ir)
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