Vous souhaitez inscrire votre entreprise dans le guide AW car elle n’y figure pas encore?
Annoncez-vous dès maintenant! E-MAIL: JD@AWVERLAG.CH
téléphone: +41 43 499 18 60

Aw Guide Logo Auto&Wirtschaft

AW-GUIDE EST L’OUVRAGE DE RÉFÉRENCE POUR LA BRANCHE AUTOMOBILE EN SUISSE.

CONTACTS CIBLÉS POUR DES AFFAIRES QUI ROULENT.

Quality1 AG

Quality1 AG

Votre personne de contact

Generoso Braem

Generoso Braem
Chief Sales & Marketing Officer
+41 55 254 30 00
generoso.braem@quality1.ch

PORTRAIT D’ENTREPRISE

La société Quality1 AG (une filiale à 100 % d’Allianz Suisse) est le premier fournisseur suisse de garanties automobiles dans les domaines voiture, bateau, machine agricole et moto et offre à ses clients une gestion du risque professionnelle et un traitement rapide des sinistres. La société dont le siège est à Bubikon ZH a été fondée en 2002 et emploie près de 40 collaborateurs.

Nous comptons parmi nos clients de nombreux importateurs, des entreprises de détail, des associations et des organisations de concessionnaires représentant plus de 3000 garages et ateliers de confiance ainsi que des concessionnaires, des gestionnaires financiers et de parcs de véhicules et des particuliers.

PRODUITS ET PRESTATIONS

Outre les garanties automobiles classiques, l’offre de Quality1 AG comprend d’autres produits et prestations à l’attention des clients B2B et B2C comme par exemple le contrôle des factures et le ServicePack+.

Nous proposons des solutions taillées sur mesure avec un service efficace à tous les points de contact client et ce de manière rapide, fiable et bon marché. L’équipe régionale du service extérieur, le service clientèle et le service sinistre  trilingue ayant une longue expérience dans le secteur automobile sont là pour assister et conseiller les clients afin de leur assurer pleine satisfaction.

En tant que partenaire, vous profitez des avantages suivants:

  • Fort impact publicitaire: Vous recevez un grand choix de matériel POS GRATUIT mis à votre disposition par le service extérieur ou par notre service clientèle.​
  • Augmentation de la fidélisation et de la satisfaction de la clientèle: Il est de plus en plus nécessaire non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de les fidéliser sur le long terme. Les clients réguliers et fidèles sont un important facteur de succès d’une entreprise. Les services proposés de Quality1 y assistent.
  • Service complet: 8 représentants commerciaux et une équipe de service interne trilingue sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes.
  • Des systèmes simples et non bureaucratiques: Saisissez une garantie en seulement 100 secondes via le portail B2B Quality1. Grâce à l'application Quality1, une sinistre peut être enregistrée en quelques clics seulement. Cela permet aux garagistes d'économiser du temps et des ressources et de se concentrer à nouveau rapidement sur leur activité principale.
  • Délais très brefs: Prise en charge du sinistre dans les 15 minutes et indemnisation dans les 10 jours.

Nous nous concentrons constamment sur les besoins de nos clients. Devenez vous aussi notre partenaire!

GALERIE DE PRODUITS

Diese Website verwendet Cookies, um die Nutzerfreundlichkeit zu verbessern. Durch die weitere Nutzung der Website stimmen Sie dem zu. Um mehr über die von uns verwendeten Cookies zu erfahren, können Sie unsere RICHTLINIEN FÜR DATENSCHUTZ UND VERWENDUNG VON COOKIES aufrufen.

OK